Levelwings est spécialisé en Speedwing et Miniwing pour le Speedriding et le Speedflying

Choisissez votre aile!

La marque Levelwings est pionnière pour les mini-ailes et ailes de speed, nous développons des ailes sûres et accessibles à tous les niveaux.

Si vous êtes à la recherche d’un mini-voile ou d’un speedwing pour débuter le speedriding, notre Fizz2 sera idéale pour progresser en toute sécurité jusqu’au niveau intermédiaire et au-delà. Nous avons également conçu la mini-voile Fury Max et Fury Max Light pour les pilotes plus expérimentés qui veulent voler et rouler plus loin et plus raide.

Pour les pilotes cherchant une aile adaptée aux multiples disciplines, Speedflying et Parapente, Speed-Force est notre Couteau suisse favori ! Speed-Force vous permet de voler en Solo mais aussi en Tandem. Le SPEED FORCE peut tout faire : Soaring, Thermiques, Waggas, Freestyle, Speedflying, en solo et en tandem !…

fizz2 speedriding speedwing miniwing mini-aile lime
Pour les pilotes qui préfèrent le Speedflying uniquement, Flame est une aile réactive que vous pouvez piloter du niveau débutant au pilote confirmé. Flame sera excellente pour le vol de proximité et le Soaring, optimisée pour les décollages les plus délicats. Et comme on aime la Marche et Vol, nous avons créé la Flame light,facile à voler et à transporter !

Pour les Pilotes de Parapente Professionnels, Levelwings a lancé le parapente biplace Force qui offre d’excellentes performances de glisse. Force est une aile réactive et sûre, efficace dans les Thermiques et le Cross-country, optimisée pour toutes les situations que peut rencontrer un pilote professionnel.

Chaque voile est le résultat d’une passion : voler. Chaque aile est le produit d’une grande réflexion et de multiples tests réalisés par les pilotes de notre crew.
Nous espérons que votre aile vous fera vivre les plus belles sensations tout en ayant l’assurance de sa fiabilité.

A tous les pilotes, nous souhaitons de bons vols !

#Team Levelwings.

#Flex Parapente Solo

Apprenez et progressez en toute sécurité, développez facilement votre feeling !

#Wind-Force 32

Présentation du Parapente Biplace Force pour les Pilotes Professionnels et loisir.

#Fusion Harness

Modifications de la structure interne, meilleure durabilité, plus de fonctionnalités

#Force 41

Le Force 41 Tandem est un parapente destiné aux pilotes professionnels et de loisir.

Nos Ailes et Mini-ailes sont conçues par des Pilotes pour des Pilotes !

Abonnez-vous pour recevoir plus d'informations sur nos ailes.

Restez connectés!

S'abonner à la Newsletter de Levelwings

levelwings big logo with speedflying and speedriding images

Levelwings is a Speedwing & Miniwing Expert for Speedriding and Speedflying

Choose your wing

Levelwings is a pioneer of speedriding and speedflying, we develop accessible and safe wings at all levels.

If you are looking for a miniwing or a speedwing to start speedriding, our Fizz2 wing will be ideal for progressing safely to intermediate level and beyond. We have also designed the miniwing Fury Max and Fury Max Light for pilots more experienced who want to fly and ride further and steeper.

For pilots who want a glider adapted to multi disciplines, speedflying and paragliding, Speed-Force is our favorite Swiss army knife! Speed-Force allows you to fly and glide in Solo but also in Tandem. Speedforce can do so much : Soaring, Thermaling, Speedride, Speedfly, Solo and Tandem flying!…

fizz 2 mini-aile miniwing speedwing speedriding levelwings orange white green
speedflying miniwing and speedwing light for soaring and hike and fly
For pilots who prefer Speedfly only, Flame is a responsive glider that you can fly from beginner to advanced level. Flame miniwing will be excellent for proximity flight and Soaring, optimized for the most delicate Take-offs. And since we also like Hike and Fly, we have created Flame light canopy, easy to fly and carry!

For Professionals Paragliders, Levelwings launched the Force Tandem Paraglider which offers great gliding performance. Force is a responsive and reliable canopy, efficient in thermals and in cross-country, optimized for all the situations encountered by a professional pilot : delicate take-offs, fast and precise landings.

Each wing is the result of a passion : flying. Each glider is the product of many reflections and tests carried out by the pilots of our crew.
We hope that they will make you experience the most beautiful sensations while having the assurance of reliability.

To all the pilots, Happy flights and Good rides!

#Team Levelwings.

#Flex Solo Paraglider

Learn and progress in complete safety, easily develop your feeling!

#Wind-Force 32

Introducing the Wind-Force 32 Tandem Paraglider for Professional and Fun Flights!

#Fusion Harness

Internal structure modifications, improved durability, more features

#Force 41

Force 41 Tandem is a Paraglider for Professional and Recreational pilots

Our Wings and Mini-wings are made by pilots for pilots!